Octobre rose à Salles

Cette année, la commission Animation de la commune, le Maire et tous les autres conseillers souhaitent montrer l’importance de la lutte contre le cancer (du sein et bien d’autres) et aider les associations qui luttent contre cette maladie.

Par le passé, Salles de Barbezieux l’a déjà fait à travers ses journées caritatives (plus de 50 000 euros récoltés sur 15 ans au profit de différentes associations) .

Pour cela, dès le samedi 1er octobre, le village (surtout autour de la salle socioculturelle, la mairie…) sera décoré en rose.

Les enfants de l’école primaire de Salles de Barbezieux vont également réaliser des décorations pour embellir le bourg. D’autres initiatives restent possibles.

Un loto caritatif en faveur de la lutte contre le cancer sera également organisé à la salle socioculturelle le 5 novembre à 20h30. Le loto aura pour objectif  de récupérer le maximum d’argent au profit de l’association de lutte contre le cancer.

Nous recherchons bien sûr des lots pour le loto (document pour les impôts à disposition). Pour plus d’informations, vous pouvez vous rapprocher de Stéphane FEUILLET ou de la mairie.

Laisser un commentaire