Du 18 au 24 mars, les enfants de l’école primaire de Salles de Barbezieux (CM1-CM2) ont pu profiter de la montagne, de la neige lors de leur séjour à Saint-Lary.
Les enfants sont revenus enchantés de leur séjour à Saint-Lary. Ils ont pu découvrir de nombreuses activités de la montagne. Une belle expérience pour tous.
Comme promis, les enfants ont transmis une belle carte postale à la mairie de Salles de Barbezieux et à tous les habitants de Salles de Barbezieux.
Un grand merci à leur enseignant et aux encadrants pour cette semaine inoubliable pour les enfants…
Veuillez retrouver le programme de Marcher Autrement de mars à juillet 2023.
N’hésitez pas à profiter de nos prochaines randonnées officielles sur Salles de Barbezieux : celle de printemps le dimanche 14 mai et la randonnée dinatoire le vendredi 21 juillet.
il existe également des chemins de randonnées officielles (départ salle socioculturelle).
Il n’y a plus de bites de sécurité sur le petit pont juste à côté du moulin de Lileau. Elles ont été détruites ce week-end suite à un accident sur ce pont.
Des rubalises ont été installées pour indiquer le danger.
AvantAprès
La personne, qui a du bien abimé son véhicule, peut venir récupérer quelques morceaux de sa voiture à la mairie.
Le repas des ainés de Salles de Barbezieux se tenait le 18 mars à midi à la salle socioculturelle. Plus de 80 convives étaient présents et ont apprécié l’excellent repas concocté par le traiteur Fabrice Courraud.
Avant le repas, Mr le maire Michel VARENNE a présenté les nouvelles familles de Salles, a annoncé la dernière nouvelle toute fraiche : la refonte du RPI et la création d’une seconde classe sur la commune ce qui rappelait certains souvenirs à certains.
Dans un second temps, Stéphane FEUILLET a remercié les personnes qui ont permis la réussite de cet après-midi et a annoncé les manifestations à venir : le brin d’aillet le 2 mai, la randonnée de printemps et le pot au feu le 14 mai, le jambon à la broche le 4 juin, la kermesse le 30 juin et la fête locale les 21 et 22 juillet.
Juste avant de passer à table, les plus jeunes conseillers ont remis une fleur à la doyenne de l’assemblée Andrée IDIER et des chocolats au doyen Jean FEUILLET.