L’association de « Marcher Autrement » vient de publier son programme de janvier à mars 2020 :
Bonne fêtes à tous les marcheurs de « Marcher Autrement »…
Avec les intempéries, pas de match ce week-end pour aucune des 2 équipes d’Entente Berneuil-Salles de Barbezieux.
En revanche, le club en a profité pour organiser son arbre de noël. Cet évènement, rare pour un club sans école de football, est l’occasion de réunir les joueurs, les enfants et toutes les familles du club. Le père noël apporte des cadeaux aux enfants des joueurs. Ce moment est toujours très convivial et apprécié par les familles.
Cette année, le club a également été gâté non pas par le père noël mais par le campus agricole de « L’oisellerie Barbezieux ». En effet, pour montrer son implication locale depuis de nombreuses années, le lycée agricole a offert un jeu de maillots à notre nouvelle équipe de loisir. Merci aux personnes qui ont rendu possible l’obtention de ce jeu de maillots.
La soirée s’est terminée autour d’un cocktail dînatoire. Merci aux bénévoles (et en particulier la pâtissière) qui ont permis la réussite de la soirée.
Joyeuses fêtes à tous nos joueurs, dirigeants et supporters…
Voici quelques photos de la soirée :
L’assemblée générale est ouverte par Mme Denise Pitaud présidente et en présence de Jean Louis Nau Maire.
Le rapport moral a été présenté par Jean Batard et le bilan financier par Chantal Maudet. Ils ont été approuvés à l’unanimité . Le bureau reste inchangé.
Les choristes ont souligné le plaisir de se retrouver tous les jeudis pour les répétitions ou les différentes prestations extérieures .
Cette assemblée s’est terminée autour du gâteau offert par Lucette.
N’hésitez pas à les rejoindre. Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur la chiorale, vous pouvez cliquer ici.
Les parents d’élèves du RPI St Hilaire-St Bonnet et Salles de Barbezieux (APE) organisaient une bourse aux jouets le 1er décembre à la salle des fêtes de Salles de Barbezieux. La salle était garnie d’exposants avec de nombreux jouets, vêtements et livres à vendre. De nombreux affaires à réaliser. Une vente de sapins de Noël était également organisée.
Les enfants (et pourquoi pas les parents) pouvaient se faire photographier avec le père noël au pied du sapin.
La belle réussite de cette journée a permis de récolter un peu d’argent qui permettra à l’APE d’aider les 3 écoles lors des différents projets de l’année scolaire. Merci à l’ensemble des participants et des bénévoles.
Voici quelques photos de cette journée..