Beau succès des moules frites du football

Le club de football Berneuil-Salles de Barbezieux organisait le samedi 21 mai son repas de fin de saison 2021/2022 avec un repas moules/frites et fêtait en même temps les 20 ans de la victoire en coupe Edely.

Etant donné la chaleur, l’après-midi a été consacrée à la pétanque et non au football. Dommage, les anciens étaient en jambes pour jouer un match de football (7 joueurs victorieux en 2001 étaient présents à cette journée).

Le soir, 110 convives se sont retrouvés autour d’un repas moules/Frites apprécié de tous. La piste de danse a permis aux danseurs de s’exprimer. Cette soirée a permis aux joueurs de 2001 et aux autres personnes de se revoir avec le film de l’époque et de nombreuses photos. Un souvenir inoubliable pour tous.

Merci aux participants et aux nombreux bénévoles qui ont oeuvré à la réussite de la soirée…

Voyage de la chorale TEMPO vers Saint-Emilion

Le samedi 14 mai, la chorale TEMPO de Salles de Barbezieux organisait un voyage vers Saint-Emilion en bus. 45 personnes participaient à ce voyage.

Cette journée fut appréciée de tous : visite du village, d’une exploitation viticole et une balade en train.

Un excellent repas a agrémenté le voyage ainsi qu’un tour de chant de Jean-Michel ZANOTTI.

Quel plaisir pour la chorale aussi de pouvoir chanter quelques refrains avec Jean-Michel ZANOTTI. Ce n’était que les prémisses de la fête locale pour la chorale, Jean-Michel ZANOTTI viendra chanter le samedi soir 23 juillet à Salles de Barbezieux.

Nettoyage des chemins de randonnée de Salles

Les 2 chemins officiels de randonnée de Salles de Barbezieux ont été nettoyés ce jour. Profitez en rapidement, l’herbe repousse vite.

Le 3ème chemin de randonnée passant par « les Lamberts » n’a pu être créé pour des raisons de sécurité (traversées de départementales jugées trop dangereuses par les instances).

En revanche, des chemins de randonnée 100% vert viennent d’être entretenus à proximité des Lamberts par la commune mais surtout par des initiatives privées (merci aux faucheurs). Vous pouvez maintenant vous promener des Lamberts vers le village de chez Loiseau, le long de la rivière du Beau (circuit possible de 4,2 km sans aucun fléchage).