C’était la première kermesse avec la nouvelle configuration du RPI. Le succès a été au rendez-vous avec plus de 250 personnes présentes et un grand nombre d’enfants. La taille de la salle socioculturelle de Salles de Barbezieux n’était pas suffisante pour accueillir tout le monde.
Les enseignants et les élèves avaient préparé un beau spectacle dans la salle socioculturelle avec de nombreuses danses de la part des enfants.
Les enfants ont pu profiter aussi du parc de la biodiversité avec plein de jeux préparés pour eux. A la fin du parcours, les enfants recevaient une médaille et leur fanion des jeux olympiques (année oblige).
Pour terminer la soirée, un repas était préparé par les bénévoles de l’APE (plus de 240 repas). Un grand merci à l’APE et son équipe qui a géré cette soirée de façon parfaite.
Ce succès en appelle d’autres mais surtout motive les municipalités pour élaborer des projets pour attirer d’autres familles sur nos 6 communes. Voir autant d’enfants sur nos communes est un réel bonheur…