Le club de gymnastique organisait son assemblée générale ce jeudi 19 juin à la Maison des générations (du moins, avec la chaleur, sur le terrain de pétanque à l’ombre). Quarante personnes avaient fait le déplacement ce qui est bien pour un club qui compte 62 adhérents dont 5 hommes.

Le bilan financier du club est en très léger déficit pour cette saison. Le bureau a été réélue à l’unanimité et même une secrétaire adjointe a été trouvée en remplacement de Nicole.

Le prix de la licence a été montée à 90 € en parallèle de la revalorisation de la monitrice Marie-Claude. La discussion la plus longue a été sur le positionnement des 3 créneaux horaires en essayant d’arranger au mieux tout le monde (les retraités, les travailleurs…).
Il a été choisi de maintenir le créneau du lundi matin pour la gym douce, celui du mardi à 20h au gymnase pour la gym dynamique. Le créneau du jeudi pourrait passer de 20h à 19h et avec de la gymnastique douce. Il reste maintenant l’accord des 4B.
La présidente Chantal MAUDET a remercié la municipalité pour la subvention et l’aide apportée. Le maire Michel VARENNE et Stéphane FEUILLET sont intervenus pour féliciter le club et expliquer le rôle attendu du club dans la vie du nouveau local associatif.
Un repas au restaurant a conclu cette assemblée générale 2025.