Archives pour la catégorie Les manifestations à venir

L’été 2022 sera musical à Salles de Barbezieux

Trois concerts pour un seul été à Salles de Barbezieux, ceci n’était pas arrivé souvent sur notre commune.

La commune de Salles de Barbezieux aura l’honneur de recevoir le jeudi 21 juillet un concert de l’été (organisé par les 4B) à partir de 21 heures sur le site du parc de la biodiversité (à côté de la salle socioculturelle).

Concert gratuit avec restauration sur place (Traiteur : Laurent MURGUET). Pas de réservation. Possibilité de repli en cas de mauvais temps dans la salle socioculturelle. Programme culturel des 4B prochainement à disposition.

Les artistes seront (sauf changement de dernière seconde) : Cacao mental ( Cacao Mental )C’est un groupe italien qui propose une musique au sonorité de Cumbia. Très festif pour commencer la saison des Jeudis de l’été.

Deuxième concert sur le même lieu dans le cadre de la fête locale le samedi 23 juillet à partir de 21 heures avec la venue de Jean-Michel ZANOTTI (Site de Jean Michel ZANOTTI chanteur-animateur-compositeur-interpréte).
Il chante sa terre natale : le Sud. Avec passion et sincérité, il en exalte l’âme, la nature, le patrimoine et ses multiples richesses. De la Méditerranée au Pays-Basque, sa voix sonne bon le midi.

Concert à 15 €. Restauration possible sur place (Traiteur = Laurent MURGUET). Inscriptions pour le concert auprès de Nicole (06.25.25.84.18).

Troisième concert en fin d’été le samedi 27 août à 18 h en l’église de Salles de Barbezieux avec l’accueil d’Alain et Hélène (Hélène & Alain – Arts). C’est l’occasion de découvrir deux artistes et notre église restaurée.

Après le succès de sa tournée d’Automne 2020 (malgré la forte circulation du virus), Alain reprend la route. Cette fois (toujours avec vélo et remorque), il monte jusqu’à la frontière belge, à Bray-Dunes (59), puis se dirige vers la commune la plus occidentale de France, Le Conquet (29), avant de redescendre à domicile, près de Bordeaux (3000 km à nouveau en 50 étapes). Il a décidé de s’arrêter pour sa 1ère étape de son périple sur notre commune. Son saxophone le quitte rarement.

Concert gratuit. Alain pose sa casquette et toute l’argent récolté va au profit de l’association « Grain de sable » (pour que l’éducation soit une force (augraindesable.fr)).