Départ en retraite d’Hélène MARCHIVE et Michèle MAGUIS

Deux employées de la commune de Salles de Barbezieux ont fait valoir leurs droits à la retraite le 31 décembre 2018.

Hélène MARCHIVE, après 5 années passées au service de la commune de Salles de Barbezieux, a décidé de prendre sa retraite. Elle oeuvrait au niveau de l’entretien (intérieur ou extérieur) et des locations de la salle socio-culturelle.

Michèle MAGUIS est arrivée comme secrétaire de mairie en 1983 en remplacement de M. Pierre RANVAUD. Pendant les 35 années passées au secrétariat, les administrés ont pu profiter de sa compétence.

Pour les remercier de leur dévouement et leur faire une surprise lors de leur dernière journée de travail, une petite manifestation était organisée le 21 décembre dernier à la salle socio-culturelle de Salles de Barbezieux en présence du conseil municipal actuel , des anciens conseillers, des autres employés de la commune (actuels ou anciens) et quelques secrétaires de mairie des communes proches… Quelques présents leurs ont été remis des mains de différentes personnes.

La célébration officielle  concernant leur départ se déroulera lors de la cérémonie des voeux le 12 janvier prochain en présence des administrés.

Voici quelques photos de cette soirée :

Une réflexion sur “ Départ en retraite d’Hélène MARCHIVE et Michèle MAGUIS ”

  1. Bonne retraite à Hélène et Michelle profitez en bien toutes les deux car le temps passe vite on dit que que les retraités non jamais le temps ils cours toujours hiîi
    Je vous souhaite une bonne année 2o19
    Gros bisous Martine Prudhomme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *