Voyage à Saint-Sornin pour la fête du vin

En remerciement du don de 1 500 € des habitants de Salles lors des dernières journées caritatives (novembre 2018), Mr le maire de Saint-Sornin et ses administrés avaient invité les habitants de Salles à participer à la fête du village : la Sorvinoise  (fête du vin).

Un bus, avec 45 personnes de Salles, s’est donc déplacé à Saint Sornin le samedi 6 juillet. Les participants ont pu profiter des différents stands de la fête(essentiellement du vin et des bières locales) => pas trop quand même étant donné la chaleur. Les dégustations étaient facilité par le cadeau offert à chaque participant de Salles par la municipalité de St Sornin (un verre gravé au nom de St Sornin).

Jean Louis NAU a pu remercier les habitants de St Sornin pour ce cadeau lors de son discours et a expliqué  que si un même phénomène arrivait à Salles, on aimerait probablement recevoir l’aide d’autres communes.

Certains ont joué également aux différents jeux médiévaux mis à disposition pour animer l’après-midi.

Vers 18 heures, le groupe a pu déguster les différents produits locaux lors de l’apéritif puis a profité d’un repas très bien organisé et animé par différents groupes de musique. Un joli feu d’artifice a clôturé cette journée. Le retour s’est déroulé un peu après minuit.

Voici quelques photos de cette journée : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *