Le comité des fêtes offre une aire de jeux aux enfants de Salles de Barbezieux

Comme depuis plus de 50 ans, le comité des fêtes organisait sa fête locale le 3ème week-end de juillet. Cela fut une belle réussite pour toutes les activités : baby-foot le vendredi puis pétanque et belote le samedi. La soirée, avec la paëlla de Laurent MURGUET, a été apprécié par plus de 140 convives.

Le fait essentiel du week-end a été l’inauguration de l’aire de jeux, récemment implantée à proximité de la salle des fêtes et financée par le comité des fêtes.

Après une réflexion mûrie autour d’une question : « comment faire plaisir aux plus jeunes de la commune ?» , les membres du comité des fêtes ont décidé d’investir dans différentes attractions : balançoire, cheval à bascule, toboggan, mur d’escalade… Le bonheur des jeunes fait plaisir à tous.

De plus, il ne faut oublier que les jeunes de maintenant ou leurs parents sont les futurs bénévoles des associations. Dans une association, le renouvellement des troupes reste un point essentiel.

Prochain événement pour le comité des fêtes : le voyage au marathon du Médoc le 7 septembre puis les journées caritatives courant novembre.

Voici quelques photos de ce week-end : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *