Tous les articles par sallesdebarbezieux

Assemblée générale de Marcher Autrement le 22 septembre

L’assemblée générale de Marcher Autrement s’est tenue le vendredi 22 septembre en présence des membres de l’association ainsi que du maire de Salles de Barbezieux.

Après le bilan moral et financier de l’année écoulée, les adhérents se sont projetés sur la saison à venir avec de nombreuses sorties sans oublier la traditionnelle garbure le 18 novembre à la salle des fêtes de Salles de Barbezieux.

Un pot de l’amitié a clôturé cette AG.

Un nouveau bureau à l’APE

Une page ce tourne, après l’assemblée générale de l’APE de Berneuil Brie sous Barbezieux, Saint Aulais, Challignac et de l’Ape des 3S.

L’APE BACS du nouveau RPI regroupant les écoles de Challignac, Saint Aulais, Saint Bonnet et Salles De Barbezieux a vu le jour ce vendredi 22 septembre.

Pourquoi BACS? B pour Berneuil/Brie et St Bonnet / A pour St Aulais / C pour Challignac et S pour Salles de Barbezieux.

Voici la composition du nouveau bureau :

Président: Alex Merle

Vice président: Florent Baudry

Secrétaire: Angelique Bureau

Secrétaire adjointe : Bérangère PARTHONNAUD

Trésorière: Coralie Gaillard

Trésorière adjointe: Solène Durand

Un grand merci aux 2 présidentes (Elodie Barreau et Celine Saulnier) qui ont, après de nombreuses années pleines de réussites, décidées de passer la main.

Le verre de l’amitié a clôturé cette AG.

Objectif atteint du forum des associations à Salles

L’objectif est atteint avec quelques signatures et contacts pour les associations salloises lors du forum des associations à Salles ce 9 septembre. 9 associations étaient présentes : la marche nordique, la gymnastique, passion et patience, le football, l’UNC, la chasse, le comité des fêtes, la chorale et la maison des générations.

Il y a eu moins de visiteurs que l’an dernier mais les personnes de passage avaient un but précis sur certaines activités. Les échanges ont abouti à quelques adhésions supplémentaires pour la gymnastique, la marche nordique…

Cette matinée a permis également à certaines associations de se rencontrer pour présenter leurs projets ou besoins de l’année.

Bonne rentrée à toutes les associations…