Les associations reprennent doucement leurs activités après le confinement

Les associations ont décidé de repartir durant quelques semaines avant la trêve estivale pour transpirer bien-sûr mais également se retrouver pour oublier cette période compliquée.

L’association « Marcher Autrement » a été la première association à reprendre après le confinement. Dès le 2 juin, la randonnée a été autorisée ce qui a permis à nos marcheurs de profiter de nouveau des chemins et des paysages charentais.

La gymnastique a repris vers le 10 juin avec de nombreuses contraintes (groupe de 10, distanciation, …). Les 3 séances (y compris la gym douce) sont maintenues.

Le football a attendu le 18 juin pour reprendre avec des contraintes également drastiques (pas d’utilisation des vestiaires, 10 max, pas de match…). Pour rattraper le temps, le football a décidé de faire une très courte pause estivale (2 à 3 semaines max).

Les autres associations (Maison des générations, chorale…) reprendront en septembre si les conditions sanitaires le permettent.

N’hésitez pas à rejoindre les associations salloises  dès maintenant ou lors de la rentrée de septembre (informations sur les associations : ici)…

Laisser un commentaire