Rien n’arrête les membres de la maison des générations : lundi, c’était belote dans la salle des fêtes climatisée et pétanque à l’ombre. Aujourd’hui, mardi 23 juin et malgré une chaleur torride, c’était le repas de fin de saison au restaurant de Nonac.

Tous les membres ont apprécié le repas mais aussi la salle climatisée. 53 adhérents étaient présents lors de cet excellent repas.

La fermeture du club se fera comme d’habitude autour du 14 juillet pour un petit mois (sauf pour les pétanqueurs qui n’arrêtent jamais). Bon été à tous (un peu moins chaud si possible)…