Contrairement à l’an dernier, le beau temps était au rendez-vous de la randonnée de printemps organisée par le Comité des fêtes.
Dès 9 heures, plus de 120 marcheurs et une quinzaine de vététistes étaient présents. Les marcheurs ont profité des bords de rivière sur 3 circuits : 12, 9 et 7 km et les cyclistes d’un circuit de 25 km. Un ravitaillement a permis de relancer les organismes un peu fatigués.
En parallèle, certaines personnes ont joué à la pétanque, à la belote ou profité des produits réalisés par la Maison des Générations. A partir de 11h30, 25 voitures anciennes pouvaient être admirées dans la cour de l’école.
A la fin de la randonnée, de nombreuses personnes ont profité d’un apéritif. Pour clôturer cette matinée, un repas « Pot au Feu » était organisé. Après une minute de silence en mémoire d’un bénévole récemment disparu Mr Christian CHAILLOU, plus de 160 convives ont apprécié l’excellent « Pot au feu ». Merci au traiteur et aux nombreux bénévoles qui ont permis la réussite de cette manifestation.
Voici quelques photos de cette journée…